Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fistrouille
3 octobre 2007

nous revoilou

nos plus plates excuses au fan club pour le manque de news, mais au pays de l'oncle Sam, internet n'est pas une mince affaire. 2 ordi pour toute la vallee, ca fait pas gras...du coup les mails se rarefient. En plus vue que dans ce pays tout est raison de securite, pas moyen de charge les photos. La rage!!!

Ceci dit, pas d'inquietude, les 2100kms dans la chevrolet ce sont bien passe. Ici ca change radicalement de Squamosh:ca grouille de monde et de touristes. Meme les voies sont prises d'assauts.Ca nous a pas empeche de grimper dans une super voies qui s'appelle serenity crack apres 2 demi tour pour cause de surpopulation. Meme les bestioles sont habitues, les cerfs et les ecureuils viennent te manger dans la main...Les ours aussi a ce qui parait mais on en a pas encore croise.

On a encore pas fait El capitan, mais ca se prepare doucement surtout qu'on a rtrouve 1 troisieme laron. le vosgien de cousin au xa. un mule de plus pour hisser le sac, c'est pas du luxe.

Le Camping "Camp 4" est fidele a sa reputation: remplie de grimpeur, mais pas des masses de grimpeuses.!!! On est coince entre les tentes de marcus (bock), du gros alex (huber) et du petit blond d'Erwann pour ceux qui etaient a Kalymnose.

Enfin bref pas le temps de s'ennuyer ici.

A bientot,on l'espere pour de nouvelles aventures.     XA et NICO

Publicité
Commentaires
M
Et pourqoui pas roro plutô??? ça nous ferais aussi patienter, qu'es ce t'en pense la cla cla?? sinon je pense que le xa a encore trop d projet à st loupo et ailleurs pour poser les chaussons....donc...enfin donnez nous des nouvelles dés que vous en aurez l'occase!!!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> léo via le site de matt the
N
Félicitations à vous 3.<br /> 3 jours pour accouché d'un Capitain. 3 jours de repos s'imposent.<br /> Encore bravo et à bientôt.
M
Bon les mecs ca fais 3 fois que j'éssaye de vous envoyer un message..j'en ai plein le ...!<br /> c'est la premiere fois que je vois un blog c'est bien cool.<br /> Si j'ai bien compris les commentaires vous avez sortit el capitain... <br /> Je me demande si tu va tenir ca parole XA. je sais pas si tu te souviens mais un coup tu ma dis: si je fais ça un jour, quand je reviens je pose les chaussons est j'en aurais fais asser en grimpe... je doute!<br /> continuer comme ca les gros vous avez des photo superbe!<br /> aller a + est bonjours a tous ceux que j'ai pas vu depuis quelque temps. tchao
C
Ah oui!!! avis au Fan club!<br /> Quelques nouvelles fresh d'hier soir: l'objectif ultime du Yos' a été conquit par nos trois aventuriers...je vous laisse réfléchir...<br /> l'accouchement a duré 3 jours, mais les Mamans se portent bien merci pour elles!<br /> je laisse le garcons nous donner tous les détails dans leurs prochains messages que ne devrait pas tarder à arriver...
C
Des photos de filles en slip? Voyons, Roro(!) , des enfants regardent le blog, ca pourrait heurter le jeune public...un peu de pudeur!!!<br /> <br /> Eh les garcons, vous avez eu des problèmes avec les Grenoblois? leur ordi aussi ne marchait pas???!!!
Publicité
Publicité