Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fistrouille
18 septembre 2007

jour2: La varappe a main nue

DSC04918    Ce matin grand beau et c'est donc a 8h30 qu'on sort les friends.

DSC04919  Surmotive, on attaque pepere dans le 5 avec une concentration maximale. Mine de rien c'est pas si facile... On enchaine par des dalles lisses comme un cul: "et la paroi deja verticale se redressait encore..."

On enchaine par une tres belle hand crack (fissure a coincement de main)  en 6a. ou en gros le Xa s'est mis sa race pour enchainer et nico m'a dit : "je t'ai jamais vu autant concentre..."

Bilan des courses, rouster mais content.

DSC04927 Le CHIEF et ses big wall de 500m : y va falloir s'entrainer et surtout se sortir les doigts du ...

Publicité
Commentaires
M
et si!!! le paradis des grimpeurs ça existe!!!! Z'êtes content???? faites baver tout le monde!!!<br /> En tout cas les conseil de MAtt sont au poil suis sur que le xa va adorer se mettre de la crème toute grasse sur les mains!!!<br /> de bien belles photo en tou ca! <br /> <br /> bises<br /> <br /> léo via le site de Matt THE!
C
alors Xa, ces nouvelles baskets?
M
comprends pas... finalement ça avait marché... mais ça me fais plaisir de monopoliser votre espace de discussion... (bon d'accord j'arrete)
M
grmbl je viens de laisser un post... et ça a pas marché, effacé... tout à recommencer.... je disais donc qu'il faut faire attention à vos tites mains les franc-comtois... votre épiderme n'est pas encore habitué à la rudesse des fissures barbares outre-atlantiques... pensez à mettre de la tite crème et massez vous mutuellement le soir (ça va vous faire plaisir ;))<br /> <br /> Et pour les roustes.. j'ai confiance, dans qq jours vous envoyez du gros dans le 8 c'est sur!<br /> <br /> allez tcho les gens (y'en a qui bossent!!)
M
eh ben ça commence bien ! qq jours d'acclimatation et vous serez dans le 8a, attention à vos tites mains dans les fissures (en bon franc-comtois pas habitués aux coincements barbares outre-atlantique)... mettez bien de la crème hydratante le soir, voir des lotions aux plantes !!!<br /> <br /> En attendant ça a l'air classe<br /> <br /> tcho les gens
Publicité
Publicité